< retour
Mentions légales


Les divers éléments du site web (la forme, la mise en page, le fonds, la structure, les oeuvres…) sont protégés par l'ADAGP et la SCAM.

Toutes personne ne respectant pas les dispositions légales applicables se rend coupable du délit de contrefaçon et est passible des sanctions pénales prévues par la loi.

Droits d’auteurs
Le présent site constitue une œuvre dont Yvette et Guillaume Libert sont les auteurs au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Les photographies, textes, logos, pictogrammes, ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Yvette LIBERT.

Les reproductions, les transmissions, les modifications, les réutilisations, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduites ne sont autorisées que pour un usage personnel et privé conforme aux dispositions de l’article L 122-5 du Code de la Propriété Intellectuelle. Ces reproductions devront ainsi notamment indiquer clairement la source et l’auteur du site et/ou de ces œuvres multimédias.

En aucun cas ces reproductions ne sauraient porter préjudice aux droits de l'artiste.
Les reproductions, les transmissions, les modifications, les réutilisations à des fins publicitaires, commerciales ou d’information, de tout ou partie du site, sont totalement interdites.

La signature de l'artiste Yvette Libert ainsi que le nom de l'artiste ne peuvent être modifiés – proportions, couleurs, éléments, constituants – et ne peuvent être sujets à aucune transformation, animation ou tout autre processus.
Ils ne peuvent être utilisés et associés qu’aux seules informations vérifiables. Ils ne peuvent être notamment utilisés que pour illustrer des relations avec l'artiste ou le site yvette-libert.com.

Quel que soit le cas d’espèce, Yvette Libert se réserve le droit d’approuver ou de désapprouver toute utilisation de ses oeuvres, pour assurer leurs utilisations correctes, conformément à l’éthique, la morale et aux intérêts de l'artiste.

Droit des bases de données
Les bases de données sont protégées par la loi du 1er juillet 1998 et le régime français du droit d’auteur.